| Accueil de Site | Contactez Nous | Aide |
 

Geographie
Histoire
Culture
Climat
Flore et Faune
Tourisme
Plan Ville
Web cam en temps réel 24 heures
Journal et Nouveautés
Culture canarie
Restaurants
Guanches
Le temps aujourd'hui
Immobilier
Douane
Centres sanitaires
Consulat
Règlement aéroport
Règlement Sanitaire
Contactez Nous
Aide
Galerie

Ads By CiberSpaces

livechat software for business



 
Règlement aéroport

Pour votre propre sécurité et celle des autres, vous devez faire très attention de ne pas enregistrer des bagages d’autres passagers inconnus. Vous enregistrerez vos bagages au comptoir de la compagnie aérienne qui vous correspond, où vous sera donné votre carte d’embarquement. Normalement, il vous est permis d’enregistrer entre 20 et 30 kilos, selon la compagnie aérienne. Si vous dépassez la limite établie, vous devrez payer pour la quantité en plus au prix d’excès de poids.

Si le passager à une difficulté motrice, la compagnie aérienne lui donne un traitement spécial (elle lui prêtera une fauteuil roulant, il s’enregistreront et embarqueront les premiers), mais pour cela vous devez en informer l’agence de voyage ou la compagnie aérienne lors de la réservation et quand vous achetez le billet.

La compagnie aérienne sera la responsable de décider si un passager alité peut voyager. Si c’est le cas, il voyagera en civière ou allongé sur plusieurs sièges, accompagné d’une autre personne.

A propos des femmes enceintes, les compagnies aériennes recommandent qu’elles ne voyagent pas en avion si la période de gestation dépasse les 36 semaines, mais la femme enceinte devra toujours consulter la compagnie aérienne et signer une décharge en cas d’imprévu.

Les enfants de moins de 12 ans doivent voyager accompagnés d’une personne adulte et la majeure partie des compagnies aériennes dispose d’un service d’accompagnement qui se chargerait du mineur après paiement. Le responsable du mineur doit signer une décharge de responsabilité qui garantisse qu’à l’aéroport d’arrivée il y aura un adulte, avec des documents d’identité, qui le prenne en charge.

Si le passager est végétarien ou souhaite un type de cuisine spécial il doit la solliciter lorsqu’il réserve ou achète le billet, après paiement de la somme stipulée par la compagnie.

S’il souhaite emmener un animal de compagnie, il devra payer le tarif correspondant et le mettre dans la boite indiquée. Si l’animal pèse moins de six kilos (ceci varie en fonction des compagnies) il pourra voyager en cabine. S’il pèse plus, il devra voyager en soute. Il devra informer la compagnie de son intention de voyager avec un animal lors de l’achat du billet. Si le chien est un chien guide d’aveugle, il pourra accompagner son maître sans avoir à payer de supplément et devra le faire muni d’une muselière, d’un collier et d’une laisse où il ira avec son maître.

Certains objets comme les ciseaux, les limes, les coupe-papier, les aérosols, les seringues ou les coupe-ongles doivent passer dans les bagages de soute et ne doivent jamais être emmenés à bord de la cabine. Si un passager à besoin d’utiliser des seringues pour son traitement médical il pourra les emmener à bord en prouvant sa maladie avec un certificat médical (consulter la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez).

Ne doivent jamais être emmenés à bord: Allumettes, briquets, produits pyrotechniques, combustibles, liquides inflammables, peintures, colles, solvants, bonbonnes de gaz, acides ou quelque produit qui contienne une substance chimique, essence, insecticides, poison contre les rats, glace sèche.

Les bagages à main des passagers devront passer par un control (rayons X) et les passagers par un détecteur de métal. Les passagers qui ont une pile cardiaque devront prévenir le personnel de sécurité.


 

| Accueil de Site | Contactez Nous | Aide |